jeudi 10 novembre 2016

Pochette de coloriages #01

... car il y en aura d'autres !!

Dans la lignée des ateliers Portrait de Voyages que j'anime, je vous propose aujourd'hui ma toute première création destinée à être colorée : une Pochette de Coloriages qui contient 10 portraits différents imprimés sur papier 180 gr afin de pouvoir utiliser différentes techniques selon vos envies - feutres / crayons de couleurs / aquarelle...

Pour cette mini série, chaque pochette est d'une couleur différente, 12 teintes disponibles en série très limitée : gris / violet / bleu foncé / turquoise / vert foncé / vert clair / beige / jaune / orange / rose / rouge / marron.

- Son prix est de 25 euros/pochette frais de ports inclus -
Une remise en main propre est possible en fonction de mes disponibilités - les frais de ports seront déduits.
- Paiements par chèque, virement ou Paypal -

Contactez-moi sur martinezclementine@gmail.com





A bientôt !

Aucun commentaire: