samedi 30 juin 2012

Braderie #01 - du 30 juin au 30 juillet 2012

EDIT 02-08-12 - La braderie est finie et moi je vous dis à dans un mois  :)
Bonnes vacances !!

  Je profite du prétexte des soldes pour faire moi aussi un peu de place dans mon atelier. Pour l'occasion, les prix ont été revus et j'aimerais également vous proposer une formule amusante, celle des "Colis Surprise"   :)

Le Colis Surprise, qu'est-ce que c'est ? C'est un lot aléatoire de cartes postales et/ou marque-pages originaux. Je rappelle que tout est fait à la main et chaque exemplaire est unique !






Je vous propose donc deux formules :

Colis Surprise 1 // Le contenu en image :
(Ceci est un exemple de ce que vous pourrez recevoir, dans la limite des stocks disponibles)

1 - marque-page Café & Matières
2 - carte-postale Café & Matières
3 - carte-postale Figure (mine de plomb)
4 - marque-page Figure couleur (café, gouache)



Prix : 32 (au lieu de 38 )
(Frais de port inclus)



 




Colis Surprise n°2 // Le contenu en image :
(Ceci est un exemple de ce que vous pourrez recevoir, dans la limite des stocks disponibles)

1 / 2 / 3 - marque-pages Café & Matières
(café, acrylique, embossage, dorure)



Prix : 13 (au lieu de 19 )
(Frais de port inclus)










Je continue avec les marque-pages 4 Saisons // 5 x 14,5 cm - Acrylique, perles et sequins.
(Dans la limite des stocks disponibles).


1 - Printemps (fleur)
2 - Été (fraise)
3 - Automne (fleur)
4 - Hiver (fleur)



Prix : 20
(Frais de port inclus)














Et puis quelques réalisations plus grandes cette fois-ci. Les prix sont exceptionnellement modifiés pour la durée de cette "braderie" (prix initial de 300 €/pièce) et seront dégressifs dans le cas d'un achat groupé (420 € les 2 tableaux / 630 € les 3 tableaux / 840 € les 4 tableaux).


1 - Obolio // 230 €
(Hors frais de ports)

2 - Turkana // 230 €
(Hors frais de ports) 

3 - Cendre // 230
(Hors frais de ports) 

4 - Orchidacées // 230 € 
(Hors frais de ports)





Et pour finir, une collection colorée (initialement au nombre de six). Les prix ont été également revus (prix initial de 120 €/pièce) et seront dégressifs dans le cas d'un achat groupé (190 € les 2 tableaux / 270 € les 3 tableaux / 340 € les 4 tableaux).

1 - Grün // 99 €
(Hors frais de ports)

2 - Blau // 99 €
(Hors frais de ports) 

3 - Gelb // 99
(Hors frais de ports) 

4 - Weiss // 99 € 
(Hors frais de ports)





Pour toute commande et renseignement, envoyez moi un message.

A très bientôt !

Aucun commentaire: