mercredi 2 mai 2012

Exposition # 15 - Cop'Art chez SEGOR Industries // Révigny

Ça a un peu tardé mais les voici.

Voici une visite virtuelle de l'exposition mise en place chez SEGOR Industries pour le festival Cop'Art (pour plus de détail je vous invite à visiter le site de la COPARY).

Pour rappel ce festival durera jusqu'au 10 juin 2012. Au programme 16 lieux d'exposition atypiques accueillant 14 artistes : sculpture, peinture, illustration, céramique, installation, photographie...

Et pour l'heure un tour d'horizon de mon installation en compagnie de l'artiste Reynald JENNERET, sculpteur.











La cohabitation de nos deux mondes s'est naturellement faite puisque nos travaux parlaient entre autre de rouages et machineries diverses...

Concernant mon travail voici la première série qui a été réalisée essentiellement au café et gouache blanche.

Les compositions ont été faite à partir des croquis et notes faits sur place au mois de mars. J'étais allée visiter les locaux, rencontrer les ouvriers de l'entreprise SEGOR et croyez-moi ça en valait le détour !








Aucun commentaire: