jeudi 26 mai 2011

WIP #03 - La Dame au Casque

Il est temps de le poster ce travail, une de mes plus grande production sur papier, faite à l'occasion d'un concours d'illustration.

Et je vous mets également le WIP et quelques détails car le scan a tendance à supprimer tous les effets de matière.

Café, gouache, aérosols, embossage sur papier marouflé de papiers divers // 50*70cm.








Détails du final






Et le final en entier


4 commentaires:

Single for the week-end a dit…

Elle a la classe la casquée ;).
Je cautionne !

Norechrop a dit…

Waaaa c'est beau ! J'adore son casque ! Par contre j'aurais bien vu des mèches de cheveux dépasser sur les épaules... mais bon c'est parce que j'adore faire ça, donc, c'ets pas du tout objectif comme avis :D
Par curiosité, c'est quel format ? Et si jamais cette toile était mise en vente, quel en serait le prix ?
Merci d'avance et encore bravo !

Clémentine Martinez a dit…

Héhé, merci !!

Pour les cheveux, j'adore également les dessiner [**]

Figure toi qu'il en était question au début, je voulais même faire une punk aux cheveux rouges mais j'ai opté pour le tout ferraille :)

Merci d'être passé en tout cas ;)

Christophe a dit…

La Miss Kawa a encore frappé !! Une bien belle illus … j'aim' bien la façon dont tu travailles tes matières et toujours cette harmonie des couleurs !
Bravo à toi, c'est pas'keu tu le vaux bien ! ;)