lundi 23 mars 2009

Galerie #02 - Le passage - Carrés // Strasbourg

Je continue d'explorer le "mélange" café/huile, cette fois-ci sur de petits formats.
Il seront en exposition et vente à la galerie Le Passage à Strasbourg prochainement.

Café et huile sur papier marouflé et cuisiné.







Très bonne semaine à tous !

5 commentaires:

Tentations & Gourmandises a dit…

Carrés, rectangulaires, ovales....pfiou...moi je saisplus quoi dire ma Pimou'ss ! t'es balaise...tout est dit !

Christophe a dit…

RHAAA LA LAAAAAAAAAAH !!!!
Chouet' des nouveautés !!!

Je ne sais pas si se sont les clichés qui font ça, ou bien le traité en lui même, mais je note des couleurs plus lumineuses !
J'aim' bien ! ^^'

On sent que tu t'éclates jeune fille !

++

Anonyme a dit…

Epson pour le scan, HP pour l'impression, "What else ? ©"

^^

Christophe a dit…

Héhé, ça c'est une réponse à la P@+ !!! :)
Salut à toi !

++

stephanie a dit…

Hin hin y a des nouveautés dans les fonds, ça donne envie de voir tout ça en vrai ! Je suis d'acc avec christophe, il y a de la verve !