mercredi 27 août 2008

Exposition #01 - L'Artichaut // Strasbourg

Quelques photos de la mise en place sur les murs de l'Artichaut dans la Grand'Rue à Strasbourg.


 -

5 commentaires:

Christophe a dit…

Salut la Miss !

Je serais passé avec grand plaisir voir ton expo, malheureusement, je suis un peu trop loin.
J'espère que tu mettras en ligne quelques photos du lieu mis en valeur avec tes belles toiles !!

J'espère que tu auras de bons retours et surtout des ventes !!!! :)

A+ !!! ^^'

Christophe a dit…

AH DES PHOTOS !!!!
Il a l'air bien sympa ce café !!!!!!!
Tes travaux s'y intègrent TRES bien !!

Mais pourquoi j'habite si loin ???

++

Clémentine Martinez a dit…

Uhuh, merci pour tes encouragements et ton soutient constants ^^

Pour ce qui est de l'éloignement, c'est plutôt moi qui me suis expatriée trop loin !!



(( En plus même pas le temps de dire "ouf" qu'il flotte déjà ! C'est une honte ! koikoi !! ))

Flomize a dit…

maiiiiiiiiiiiis!
nul j'ai pas pu voir....
je suis déçu.
bon courage quand même!

Tentations & Gourmandises a dit…

J'ai été nulle de pas venir plus tôt pour voir ces photos !!!
Ma belle, t'es la meilleure ^^ mon tit pimouss !!!