vendredi 10 janvier 2014

Atelier #02 - Création d'une silhouette et dessin de mode

Il était temps que je refasse surface et que je vous présente enfin mes vœux pour la nouvelle année que je vous souhaite bien remplie !!

Et pour la commencer je vous propose un atelier création silhouette et dessin de mode qui se déroulera sur sept séances de 2h les samedis pendant la période scolaire les 11 / 18 / 25 janvier et 1 / 8 / 15 / 22 février 2014.

Ça se passe au Centre de Loisirs le Jules Verne à MONTBÉLIARD et ça commence donc demain samedi 11 janvier 2014.

Il y a encore quelques places disponibles : informations et réservations au 03 81 99 21 47.

---

Cet atelier permettra aux enfants de construire de A à Z un personnage sur la base d'une silhouette - fille ou garçon - de l'habiller avec les accessoires qu'ils auront préalablement dessinés et de le mettre en couleur à la peinture.

Au programme : croquis de recherche, dessin, découpage, collage, peinture... Découverte de plusieurs outils et de différentes applications de la couleur.

Tout ceci sur un support toile de 50 x 100 cm !

---

Préparation du modèle de démonstration sur la silhouette du garçon
- Step 01 -


A très vite pour la suite de la démo.

Aucun commentaire: